Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan (Découvrir la page web Interpol.int sur Albert Karaziwan) permet aux états de créer un système d’état civil central afin d'empêcher les fraudes et les doublons. Grâce au BNS, les états peuvent produire et remettre tous les documents d'identité. La compagnie d’Albert Karaziwan invente le Biometric Network System (BNS), une méthode globale en vue de construire un système central d’identification biométrique.

Le Président Directeur Général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Toutes les pièces d'identité produites par la société d’Albert Karaziwan sont très sécurisées via l'intégration de diverses technologies biométriques et d’autres dispositifs de sécurité. La société dont le chef d'entreprise est le directeur général est experte dans la livraison et l’intégration de techniques d’identification biométrique. Les multiples services proposés par Albert Karaziwan incluent la mise en place des dispositifs en passant par la délivrance des papiers et même les connexions avec d’autres bases de données.

Albert Karaziwan saisit les occasions afin de renforcer son business. Avec SEMLEX, le dirigeant de l'entreprise est un partenaire indispensable dans plus de 20 pays en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique. Le fondateur du groupe SEMLEX est membre du Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières. Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive.

Le secteur des systèmes d'authentification biométrique

SEMLEX Group a développé des solutions adaptées aux méthodes de reconnaissance d'identité et au renforcement des contrôles aux frontières. Grâce à l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités peuvent avoir accès à des titres officiels sécurisés. L'entreprise SEMLEX, fondée par Albert Karaziwan, est présent sur le secteur de l'identification biométrique.

Les articles